CONSEIL AVANT ACHAT IMMOBILIER – CONSEIL ACHAT SUR PLAN (VEFA)

. CONSEIL AVANT ACHAT IMMOBILIER (maison ou appartement) : 200 €, RV de 2 heures avec visite et bilan des lieux

ou 300 € avec envoi d’une note de synthèse      

Vous envisagez d’acheter un bien immobilier sur Paris ou la région parisienne. Vous aimeriez être rassuré sur votre choix. Je vous donne des conseils concernant votre achat immobilier sur Paris IDF

Quels sont les points forts et les points faibles du bien ? Quel potentiel en termes d’aménagement ? Enfin correspond -il à mon mode de vie et mes besoins ?

Nous convenons d’une visite pour prendre connaissance du bien.

Vous bénéficierez de mon regard professionnel pour faire un choix raisonné. Je vous donne sur place mes impressions sur ce bien

. Etat des lieux, estimation des qualités et des défauts du bien

. La localisation du bien

. Distribution des pièces

. Son potentiel en termes d’aménagement

. Eclairage naturel (exposition, fenêtres …)

 

. CONSEIL ACHAT SUR PLAN « VEFA »  Prestations conseils sur devis 

 Je peux intervenir très en amont concernant votre achat sur plan.

Nous pouvons travailler sur votre plan. Je peux aussi effectuer avec vous des visites de chantier pour pouvoir ainsi proposer certaines modifications dans la mesure du possible.

Vous avez besoin d’évaluer le potentiel de l’appartement et de voir si vous pouvez encore intervenir pour procéder à quelques modifications.

. Nous prenons rendez-vous et examinons ensemble le plan de votre appartement (distribution des pièces, cloisons, chauffage, électricité, rangements …)
Envoi d’une note de recommandations

Vous avez besoin d’un regard averti pour faire les bons choix concernant les différentes options de teintes et matières qui vous sont proposées lors de votre achat immobilier sur plan

. Aide au choix des matériaux( revêtement de sol, faience, grès cérame , façades des meubles de cuisine et de salle de bain , teintes …) Visite du show room et préconisation.

. Aide pour déterminer une palette de teintes à décliner dans l’appartement