Aménagement intérieur – décoration-architecture intérieur PARIS RP

Depuis 10 ans j’interviens pour vous aider à prendre les bonnes directions, pour vous coacher dans votre projet de vie et vous donner de précieux conseils pour votre aménagement intérieur. Je suis à votre écoute. Je mets mon expérience et ma sensibilité à votre disposition.

Je m’adresse aux particuliers, aux propriétaires ou locataires de maisons ou appartements, aux expatriés qui souhaitent retrouver leur marque, réinvestir un lieu, se sentir à nouveau bien dans un cadre serein.

La décoration n’est pas un exercice virtuel. Je me déplace en magasin, j’effectue de nombreuses recherches. Je vous propose du choix en matière de mobilier, d’idées déco, d’accessoires et de textile. Je ne fige jamais le décor. Les options sont à prendre en compte en matière de teintes, de matière, d’espace. Je canalise ensuite les informations  pour vous transmettre l’essentiel. Je passe du temps pour  vous car chaque projet est unique.

Chaque porte poussée m’amène à créer un nouveau décor en prenant en compte votre personnalité : aménagement intérieur d’un nouvel appartement, nouvelle organisation de votre espace coté maison ou appartement, réagencement de vote séjour, mise en ambiance de votre salon, nouvelle harmonie de teintes à décliner, relooking intégral de votre  maison ou passage en douceur à un nouveau style en tenant compte d’un existant et de certaines contraintes.

Je m’intéresse aux tendances, au travail des designers, aux belles matières, aux formes pures. Mes décors s’inscrivent dans le temps pour durer avec plaisir et harmonie. C’est avant tout une quête de bien être, un exercice d’équilibre pour vous transmettre ce qui sied le mieux à votre sweet home.

Je reste disponible après la restitution des dossiers ( planches ambiances, planches avec le mobilier recherché, palettes de couleurs, plans 3D en fonction de la prestation choisie, shopping liste …conseils, idées, astuces de relooking…)  aimant bien sûr plus que tout redécouvrir votre intérieur sublimé !

Florence Bontemps